Soleil Noir Index du Forum
Soleil Noir
Association d'alliance cydonienne.

Soleil Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hologramme d'accueil BlackX2614 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soleil Noir Index du Forum -> Station d'Accueil Black Bird -> Succursalle Black Overview
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sokar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:12 (2014)    Sujet du message: Hologramme d'accueil BlackX2614 Répondre en citant

**Début de transmission**

Représentant étranger bonjour,

Je suis l'hologramme d'accueil automatique BlackX2614. Je vous souhaite la bienvenu sur la Station d'Accueil Black Bird.

Voici la procédure à suivre pour vous présenter et demander les accès que vous souhaitez aux membres du Soleil Noir:
1) Ouvrir une nouvelle discussion dans la Succursale Black Overview
2) Vous présentez vous et l'entité que vous représentez (alliance, nation) dans la discussion que vous aurez ouverte précédemment
3) Demandez les accès que vous souhaitez toujours dans cette même discussion
4) Attendre la réponse des membres du Soleil Noir

Voilà diplomate étranger vous connaissez désormais la marche à suivre, je vous souhaite donc une bonne continuation.

**Fin de transmission**

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soleil Noir Index du Forum -> Station d'Accueil Black Bird -> Succursalle Black Overview Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006